AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Blabla General

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GuilOu
Admin

MessageSujet: Re: Blabla General   Sam 31 Mar - 19:21

*Je sais pas du tout ce que c'est les balises [wow] °°*
Sinon t'en fais pas ya pas de problemes, et puis c'est mon fofo c'est a moi de m'en charger Wink
[Edit] Je retire ce que j'ai dit, j'ai vu sur ton fofo Ainichou ! Par contre faut faire quelquechose de special pour le avoir ou c'est automatique ?

Ain Soph

MessageSujet: Re: Blabla General   Dim 1 Avr - 8:53

Sur les xooit c'est automatique :p

Pour les forumgratuit, tu dois télécharger un logiciel, ou modifier les scripts de ton forum pour intégrer la génération des items de wow, tu peux trouver les démarches et les scripts sur ce lien :

http://www.poploot.com/index.php?tpage=setup_phpbb

C'est un peu long, mais si tu les utilises, ça sera utile pour la suite, et d'un très bel effet. Malheureusement, ces objets ne sont pas du tout compatibles avec le rp sur un forum, ils sont trop complexes à mon sens, et leurs effets rendent les combats trop difficiles et long à calculer pour une phase de combat qui sera mineure dans le rp...
Revenir en haut Aller en bas
GuilOu
Admin

MessageSujet: Re: Blabla General   Jeu 12 Avr - 20:03

Bon, j'ai toujours pas avancé pour ce Role Play, c'est assez chiant ... J'ai l'impression de barboter dans le caca °___°"
Comme c'est les vacances, j'vais tenter de stimuler mes neurones, j'vous tiens au courant *Hop un smiley inutile un ! afro *

Ain Soph

MessageSujet: Re: Blabla General   Ven 13 Avr - 17:12

Hum Guigui, si tu es motivé, on peut se partager la tâche pour la création, mais encore faut-il que nous allions dans la même direction... xD

Quoi qu'il en soit, j'arrive à presque 30 pages noircies de corrections de mon côté, je n'ai "plus qu'a" maîtriser le CSS et les variables PHP et ça devrait être bon pour un gros morceau du jeu ^_^
GuilOu
Admin

MessageSujet: Re: Blabla General   Ven 13 Avr - 22:35

Justement, c'est ca qui me fait peur ... A la base j'voulais pas faire un truc complexe puisque mes talents sont limités (en fait inexistants, mais faut pas le dire )
Donc bah voila ... Ca m'ennuie un peu xD

Ain Soph

MessageSujet: Re: Blabla General   Sam 14 Avr - 10:47

Bah tu peux faire un truc très simple...

Long mais très simple, c'est là où j'ai déjà vu tes talents s'exprimer...

La création de "SMF cards", pour peu que tu crées d'autres types de cards plus orientées vers le rp, tu peux t'en sortir avec un compte assez facile.

Plus en détails...

Tu crées quelques cartes d'enchantements, quelques cartes de sorts avec une formule pour chaque sort basées sur des statistiques de base. Pas de race, pas de bonus, un calcul de l'xp identique pour tout le monde... Il y a des rp nettement plus simple à mettre en place, ça dépend l'orientation que tu veux donner à ton rp.

C'est juste que je sais par mon expérience personnelle, qu'il doit y avoir beaucoup d'aléatoire dans le rp, comme dans la "vie", c'est pour ça que le rp était tout de suite devenu un "gros" morceau.

Celà dit, il y a quand même du travail de base qui est indispensable. La création de villes, de donjons, d'ennemi, de buts à atteindre, de sorts, de quelques objets (pour des quêtes), etc.

Quant à 2-3 de ces choses, tu peux faire comme pour Magic (c'est là ton talent Wink) mais plutôt que d'avoir Choc requiert 1 mana rouge, inflige 2 dégâts à la cible, tu aurais Décharge électrique (un nom qui fasse plus "rp"), requiert le niveau 5, inflige X dégâts (X=niveau du joueur) + 3, par exemple.

Moi je vais utiliser des parchemins qui auront des formes similaires, mais il y a les sorts de classes et les races en plus, dont un peu plus cmplexes.

Mais c'est vrai que si tout le monde est humain, ça facilite énormément de choses. Cependant il faut quand même garder, au minimum des "métiers", parce qu'il y a aussi des différences chez les humains... Donc des statistiques.

Il y a toujours moyen de simplifier, le tout étant de trouver ce qui te convient.

Blabla General

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3