AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuilOu
Admin

MessageSujet: Règles   Lun 5 Mar - 8:28

La section Role Play est l'endroit ou vous incarnez un personnage d'anime ou de manga, inscrit dans une histoire. Malgres cette liberté total d'evoluer dans le monde du Role Play, je vous demanderai de rester attentifs a certains details :

- Respecter les regles generales dans cette section aussi =)

- Eviter les incoherences (si vous etes a un endroit, vous ne pouvez pas etre a un autre endroit en meme temps)

- Definissez vous une regle de conduite generale, les caractéristiques de votre personnage, etc ...

- Vous pouvez ajouter a votre signature votre nom dans le Role Play, une image illustrant votre apparence etc ... Laissez aller votre imagination.

- Je met en place un forum "General" en dessous de la Categorie "Role Play", vous pourrez discuter "hors-role-play" pour l'instant, puis j'envisage de mettre les categories un petit peu plus tard dans la journée.

- Pour les presentations relatives au Role Play, merci de creer un sujet par presentation plutot detaillé (cf post-it dans la categorie presentation RP)

Voila, je pense qu'au niveau des regles c'est deja pas mal, si j'ai quelque chose a ajouter je previendrai =)

Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1