Nombre de messages: 92 Age: 24 Localisation: dans l'infini scintillement des etoiles Date d'inscription: 26/02/2007
Sujet: phrases qui riment et qui deconnent! Lun 26 Fév - 22:38
Salut! Voici le but des phrase qui riment et qui déconnent: Faire des phrase avec des mots qui riment. La prase peut n'avoir aucun sens. Y faut que se soit drole!
Voici quelques exemple:
Tu t'aime comme t'aime les totem! Un hibou chou comme un caillou et doux comme un poux fou! Une souris qui rit et qui lit comme du riz!
Nombre de messages: 31 Age: 25 Localisation: Lille Date d'inscription: 26/02/2007
Sujet: Naru Lun 26 Fév - 22:53
t'es sur que t'es au tel Guilou ? lol
une boulette de jep qui prend son cul pour une trompette lol ( je ne les vise pas mais ct juste pour rimer :p ) ( je sais c'est pas très créatif, mais spontanément j'ai trouvé que ca)
Nombre de messages: 388 Age: 23 Localisation: Roubaix Date d'inscription: 24/02/2007
Sujet: Re: phrases qui riment et qui deconnent! Lun 26 Fév - 23:03
Fous ta cagoule ou t'auras froid t'aura les glandes t'aura les boules et les poules danseront sur un son super cool et seront plus actives que des moooooooules !
_________________ = Pimp My Town ! = Pimp My Factories ! =
Nombre de messages: 28 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 24/02/2007
Sujet: Re: phrases qui riment et qui deconnent! Mer 28 Fév - 14:18
J'aimerai bien faire une phrase qui rime et qui déconne mais je suis trop conne. [ Ah bah tien on dirait j'ai un peu réussi toutes mes excuses pour le petit mot vulgaire qui s'est glissé dans ma phrase qui rime et qui déconne ]